231602 img 5021 bbd831 large 1481027403

Johny be good : des chemisiers tatoués racontant une histoire

 Johny be good est une marque au concept clair : des chemisiers blancs tatoués pour femmes. Sur chaque chemisier, une citation est tatouée faisant référence au thème de la collection : la maladie d’amour.

La collection de départ se compose de 4 différentes citations placées là où l’on pourrait attendre un tatouage. Shake me don’t break me | Love me tender | Don’t look back | Kiss & tell. Ce sont les 4 citations du lancement de la marque. Elles sont écrites / dessinées à la main par l’illustratrice Axelle Zwartjes, ce qui renforce encore l’originalité de ce label.

Les chemisiers sont faits de coton belge renforcé de popeline, leur modèle est oversized. La collection n’est pas saisonnière, le but étant de la compléter tout au long de l’année avec de nouvelles broderies. Détail sympa : le cœur tatoué sur la manchette gauche de chaque chemisier.

Prix par chemisier : 130 euros (2 tailles, S/M et M/L). Les chemisiers seront vendus dès la mi-janvier sur le site www.johnybegood.be et dans quelques points de vente sélectionnés.

Foto's - Olympe Tits, packshots - Newdays.

Johny be good est le projet annexe personnel de la brugeoise Ruth Trioen. Le concept trouve son origine dans sa passion pour les chemises blanches et pour la langue / les histoires. Patti Smith, Lana del Rey et Amy Winehouse sont les muses de cette collection rock-and-roll.

 

Download PDF
Download PDF
À propos de buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



communiqués de presse