279094 johny pink3 6fb2b8 original 1525190317

Nouveau ! La collection de t-shirts feelgood de Johny be good x Axelle Rose Zwartjes

Avec une nouvelle collaboration sur le thème « Moved by movies », Johny be good ajoute une collection feelgood à son répertoire de chemises blanches brodées. Cette nouvelle collection est le fruit d’une collaboration avec l’illustratrice Axelle Rose Zwartjes, qui avait déjà réalisé précédemment les citations brodées de Johny be good. Pour les besoins de la collection de t-shirts, les deux partenaires ont décidé de travailler avec des illustrations plutôt qu’avec des citations. Chaque illustration est inspirée d’un film mémorable et chaque t-shirt dévoile une scène immédiatement reconnaissable et qui fait instantanément remonter des souvenirs.

Moved by movies

La nouvelle collection est lancée avec 3 t-shirts différents disponibles en 2 couleurs (blanc et rose pastel). En les illustrant de scènes tirées de Dirty Dancing, Pretty Woman et Thelma & Louise, les partenaires ont délibérément opté pour des films feelgood des années 90. Des films marqués du sceau de la romance, mais empreints également de « power to the ladies ». Des guilty pleasures qui font du bien, en tout état de cause ! Avec leur port tout en décontraction, ces t-shirts vous replongeront de surcroît complètement dans l’ambiance des nineties.

Fair Wear

Les t-shirts ont été fabriqués avec du coton 100% biologique et sont certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard). Ils portent de surcroît le label Fair Wear. Guilt-free shopping it is !

Les t-shirts coûtent 55 euros et pourront être commandés en ligne (et uniquement en ligne) à partir de la semaine prochaine sur le webshop www.johnybegood.be (ils sont déjà disponibles en prévente aujourd’hui).

A propos de Johny be good

Johny be good est une marque qui est arrivée sur le marché début 2017 avec des chemises tatouées. Des chemises blanches arborant des messages noirs brodés et se rapportant tous à un seul et même thème : le chagrin d’amour. La première collection proposait des chemises avec 4 citations différentes et toutes les x semaines, une nouvelle citation s’ajoute à la collection. Fin 2017, Johny be good a lancé une minicollection pour hommes : des chemises blanches, toujours, mais décorées cette fois de dessins doucement érotiques plutôt que de citations. La collection de t-shirts que lance à présent Johny be good avec Axelle Rose Zwartjes est la première incursion de la marque en dehors du concept des chemises blanches, même si la broderie reste au centre du jeu.

A propos de Axelle Rose Zwartjes

 Axelle Rose Zwartjes (BE) est une créatrice et illustratrice belge qui vit actuellement à Amsterdam. Dans son travail, elle met en vitrine des « sassy girls with sassy styles ». L’une de ses plus grandes sources d’inspiration n’est autre que la mode. 

Ces deux dernières années, elle a vécu à LA, où ses sens ont été stimulés par l’identité visuelle et la personnalité de la ville. Palmiers, laid back attitude, very sassy girls, fraîcheur des couleurs… autant d’ingrédients que l’on retrouve dans son travail. 

Download PDF
Download PDF
Over buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



berichten