282499 product%20shot a 2 05may18 74c25f large 1528374214

L’été arrive ? Fini les cuisses rouges grâce au spray antifrottement Smoovall

Qui dit été dit tenues estivales ! Mais il n’y a pas que du positif... Toutes celles qui n’ont pas le fameux « thigh gap » peuvent en souffrir. En effet, certaines femmes aimeraient porter des jupes et des robes mais sont gênées par les frottements de leurs cuisses, qui peuvent conduire à de douloureuses brûlures. Ces dernières peuvent aussi apparaître dans les plis de l’aine ou encore sous les aisselles, pendant une séance de sport, par exemple. Des études montrent qu’environ 50 % des femmes qui en souffrent portent un petit short sous leur tenue. D’autres utilisent du talc ou de la vaseline, même si ces produits ne les soulagent que très peu. Smoovall est un remède pratique, sous la forme de spray, qui offre une protection de longue durée.

Une composition irréprochable

L’entrepreneur néerlandais ayant conçu ce produit avait longtemps vu sa femme souffrir d’un tel inconfort pendant l’été. Connaissant bien le problème, celui-ci s’était alors donné pour mission de commercialiser un produit qui pourrait remédier à la situation. Les « petits trucs » auxquels son épouse recourait (vaseline, talc, short sous la robe, …) n’avaient offert qu’une protection insuffisante. L’entrepreneur a alors lancé une analyse approfondie, avec différentes phases de test, avant d’arriver à un spray antifrottement pratique, à la composition tout simplement parfaite : Smoovall.

282303 soof skirt 1 05may18 202033 large 1528205802

Comment ça marche ?

Le spray dépose une fine pellicule sur la peau, ce qui la protège des frottements tout en la laissant respirer. Il suffit de pulvériser le spray sur la zone problématique pour être protégée de tout inconfort pour une durée allant jusqu’à 4 heures. Une fois appliqué, Smoovall est complètement invisible, ne colle pas et ne laisse aucune trace. Le produit a fait l’objet de nombreux tests et il convient aussi parfaitement aux femmes enceintes. Son parfum (au concombre) est également très frais.

 

Études

Smoovall a récemment organisé une étude auprès de 600 personnes souffrant régulièrement des irritations au niveau de l’intérieur des cuisses. Il est apparu que plus de 45 % des répondantes portaient un short sous leur robe ou sous leur jupe pour éviter ce type de brûlures. En outre, beaucoup de personnes ont honte de souffrir ces frottements alors qu’ils touchent souvent tout autant les femmes que les hommes.

 

Info

Le spray est commercialisé au prix de 12,99 € (+ 2 euros de frais de livraison) et peut être acheté en ligne sur www.smoovall.be/fr (livraison gratuite à l’achat d’au moins 2 produits).

Note pour la presse/bloguers

Tester Smoovall? Nous vous envoyons un paquet avec plaisir!

Download PDF
Download PDF
Over buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



berichten