310861 vis03 2fdec2 original 1556617584

Bella Aura : des soins éco-chics pour la peau sans compromis

C’est lorsqu’elle a été confrontée à des problèmes de peau que la Maroco-Canadienne Jasmine Jones avait décidé de lancer sa propre ligne cosmétique. Inspirée par les élixirs de beauté des Berbères, elle s’est plongée dans les connaissances ancestrales de la médecine traditionnelle chinoise. Elle s’est ensuite tournée vers un laboratoire suisse qui a travaillé pendant plus de 5 ans sur sa première « collection essentielle ». Ses exigences n’étaient pas des moindres. Les produits devaient présenter plusieurs principes actifs, être 100 % naturels et « cruelty-free ». Le résultat est désormais là : 5 produits de qualité ont été conçus avec 6 à 8 composants actifs.

Les produits Bella Aura sont riches en antioxydants pour protéger la peau contre les facteurs néfastes extérieurs. La gamme a été entièrement développée par un laboratoire suisse. Ses formules uniques se composent d’huiles et d’extraits 100 % naturels ainsi que d’ingrédients innovants et hautement technologiques. L’huile d’argan, l’huile de cactus, l’essence de néroli et l’huile essentielle de cumin sont autant d’ingrédients luxueux qui forment la base idéale d’un sérum doux et sophistiqué formulé en crème.

Collection essentielle

La collection essentielle se compose de 5 produits complémentaires disposant chacun de sa propre action et d’ingrédients uniques. Tous les produits sont sans gluten, halal et 100 % naturels.

310707 dsc 2483 a46030 large 1556609821

Gentle Purifying Cleanser

- nettoie, hydrate et rééquilibre le pH 

- 47 euro

Daily Repair Moisturizer

- stimule l’élasticité et le renouvellement cellulaire 

- 80 euro

Instant Lifting Eye Contour

- réduit les ridules, les cernes et la déshydratation du contour des yeux

- 109 euro

Night Cellular Renewal

- stimule la production de collagène et le renouvellement cellulaire, nourrit et revitalise

- 86 euro

Antioxidant Booster

- protège la peau contre les facteurs néfastes externes, ravive le teint terne

- 96 euro

Collection Custom Care pour les problèmes de peau

La collection Custom Care est venue récemment s’ajouter à la collection essentielle afin de combattre les problèmes de peau. Elle comprend 3 produits : un sérum pour le corps, une crème hydratante et un élixir réparateur.

 

310795 dsc 2481 6f411d large 1556616250

Gravity Reverse Serum

- combat la cellulite et atténue les vergetures 

- 82 euro

Hydra Revive Treatment

- traite l’eczéma, la rosacée, les inflammations... 

- 109 euro

Rapid Repair Clarifying Elixir

- vadoucit, apaise et restaure les peaux irritées (acné, rosacée ou déshydratation)

- 80 euro

Certifications

Bella Aura présente de nombreuses certifications comme le label Ecocert, le Référentiel Cosmos, la conformité au Protocole de Nagoya, la certification Halal, le label Nature Compliance et le label Cruelty Free.

Commerce équitable

Jasmine opte systématiquement pour des ingrédients issus du commerce équitable. Elle collabore avec des coopératives marocaines dirigées par des femmes, qui garantissent un salaire juste pour les travailleurs locaux, la plupart également des femmes. La marque soutient par ailleurs de nombreuses associations caritatives.

Informations pratiques

Les produits Bella Aura sont disponibles via la boutique de cosmétiques www.beautywiseshop.be. Vous y retrouverez des produits de soins pour la peau luxueux, biologiques et cruelty-free triés sur le volet. 

Beautywiseshop a été créé par Barbara Vandeleene. En plus de gérer son entreprise, d’avoir obtenu son doctorat et d’accompagner des étudiants en thèse, cette femme d’affaires et maman de quatre enfants se passionne pour la cosmétique écologique.

Barbara distribue également les produits Bella Aura en Europe.

Download PDF
Download PDF
Over buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



berichten