Wolvis: de superbes tricots d'origine belge

Collection d'été surprend avec des motifs mosseux

Wolvis est une jeune marque belge de tricots. Pour sa collection printemps/été, la designer gantoise Griet Depoorter a puisé son inspiration dans le monde de la botanique. Différents types de mousses aux formes sinueuses et aux motifs vifs égaient la collection « BRYOPHYTA ».

Des couleurs soigneusement choisies

De l’orange clair, du bleu pastel ou du rose poudré, ce sont des teintes douces, faciles à combiner et intemporelles qui ont été choisies pour cette collection. Les nuances capricieuses présentes sur les deux côtés de ces châles sont la signature typique de Wolvis.

Un choix de matières intelligent

Les châles sont 100 % coton, délicieusement légers et donc, faciles à porter tout au long de l’année. Ils sont plus qu’un accessoire, vous ne voudrez tout simplement plus enlever le vôtre.

Édition limitée

Il n’existe que 30 pièces de chacun des 9 modèles et chaque exemplaire est numéroté. Voilà donc un châle unique pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à quelqu’un d’autre.

À venir : Collection capsule de couvertures pour bébés

Nous avons vraiment hâte de découvrir la collection capsule de couvertures pour bébés qui sortira au mois d’avril.

Les châles de Wolvis coûtent 89 euros (frais d’envoi compris) et sont disponibles sur le webshop à partir du 16 mars ainsi que dans les points de vente sélectionnés dans toute la Flandre (http://www.wolvis.be/shops/).

À propos de Wolvis

Wolvis est une marque fondée par l’architecte Griet Depoorter en 2013. Elle s’est lancée en proposant d’abord uniquement des pièces à ses amis et à sa famille, qu’elle produisait dans son atelier de Gand. Depuis 2015, elle réalise ses pièces en collaboration avec un atelier de tricot situé à Waregem. Griet choisit presque exclusivement des fibres naturelles. 100 % belge ET naturel. Il y a de quoi être fiers !

Download PDF
Download PDF
À propos de buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



communiqués de presse