CFÉ : la marque streetwear qui établit un lien entre votre café et votre personnalité

CFÉ est une marque streetwear créée par Tonya Schamp en 2015. Grande amatrice du café, elle voyait un lien entre le café que l’on boit et ce qu’il dit de notre personnalité. Cette relation l’a inspirée à créer son label CFÉ (à prononcer Café), qui a tout de suite fait mouche avec ses inscriptions Noir, Au lait ou Crème. En créant CFÉ, Tonya a voulu rendre le streetwear plus accessible. Les dernières collections (drops) sont une ode aux versions NOIR et CREME, très populaires, des collections précédentes : CFÉ Drop 3 NOIR MERCH - drop 4 CREME.

Are you Noir?

Un vrai buveur de café noir a une personnalité forte, pure et indépendante. La collection « NOIR » peut se comparer au café noir tel que nous le connaissons tous : fort, pur et sans ajout (indépendant). NOIR symbolise la jeune génération d’aujourd’hui. Tonya (23 ans), créatrice de CFÉ, souhaite motiver les jeunes à poursuivre leurs rêves en travaillant dur, mais surtout à se laisser guider par leur passion. Tonya n’a utilisé qu’Instagram et YouTube et a pourtant réussi à créer toute une communauté de NOIR-lovers autour d’elle. Une véritable success story avec laquelle elle veut inspirer les autres. Grâce aux réseaux sociaux, les jeunes ont la chance, comme elle, de faire de leur passion une carrière.

La nouvelle collection « NOIR Merch » se compose d’un blouson bomber, d’un hoodie, d’un sweatshirt, d’un tracksuit (sweatshirt  + pantalon de survêtement) et d’une casquette. La collection est uniquement disponible en ligne. À partir de 25 euros.

CFÉ a aussi conquis des stars aux quatre coins du monde. Certaines pièces ont déjà été portées par des personnalités nationales et internationales comme Christina MilianGers PardoelMahalia et Russ.

 CREME

La collection « CREME » symbolise une personnalité élégante, autoritaire et espiègle. La collection se veut donc plus badine, avec des couleurs plus claires et des inscriptions étonnantes. Cette collection se compose d’un haut court et d’un t-shirt longue manche oversized (aussi pour homme). Il s’agit là des pièces estivales de CFÉ, qui se marient très bien avec la collection NOIR, plus forte et plus robuste.

Download PDF
Download PDF
Over buro coco

Welcome to the buro boco pressroom.
We're a crispy PR-agency with a special love for cool lifestylebrands and a nose for the extraordinary. Our restless minds are always in the search of novelties, needles in haystacks and funny features. What else? We like to see ourselves as superninja's in an ever- and fastchanging landscape.

PS. A little glitter never killed anyone, right?



berichten